Public
Communicant, responsables ou chargés de communication / marketing
Pré requis : Pratique d’internet. Connaissances des outils bureautiques et informatiques
Durée
Dates
Du
Au
Tarif
A PARTIR DE 672€ HT EN COURS COLLECTIF.
A PARTIR DE 1330€ HT EN COURS INDIVIDUEL.
Objectifs de la formation
Comprendre le fonctionnement et les besoins en matière de contenus d’une marque, d’une entreprise, d’une collectivité.
Mettre en récit une thématique récurrente et/ou porteuse de façon inventive.
Décliner une histoire sur différents médias pour une interaction digitale : site Internet, e-books, réseaux sociaux, magazines numériques.
Méthode pédagogique
Pédagogie participative,
Apports théoriques et pratiques,
Tour de table /Exposé / Atelier / Cas pratiques,
Des échanges pour permettre aux participants de s’approprier concrètement les apports de la formation,
Quizz d’auto-positionnement avant /après.
Programme général de la formation
Découvrez nos formations complémentaires :
Adresse de la formation
MEDIAMED
1 rue de la République
13002 MARSEILLE
Personnes en situation de handicap
Vous rencontrez une quelconque difficulté d’apprentissage ? Contactez-nous.
Mediamed garantit l’accueil des personnes à mobilité réduite par la location de salles de formation adaptées proches de ses locaux.
Notre référent handicap :
Olivier Virault
contact@media-med.fr
Cette formation vous intéresse ? Partagez-la !
DEMANDE D'INSCRIPTION
Vous souhaitez vous inscrire à cette formation ? Remplissez ce formulaire et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour valider votre place.
Formations associées